Coupler porte du garage et portail sur la même télécommande
Matancy
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un portail électrique et une porte de garage.
J'ai donc un portail avec une télécommande cardin et une porte de garage de la marque Wayne Dalton.
(La télécommande cardin a 4 boutons, dont 2 utilisés et la Wayne Dalton en a 2 dont 2 utilisés.)
Elles ont toutes les deux la même fréquence, pensez vous que je pourrais ouvrir mon portail et mon garage avec la télécommande cardin ?
J'ai besoin de ceci car les télécommandes prennent trop de place dans ma poche, il m'en faudrait donc une seule.
Merci
Matancy
J'ai un portail électrique et une porte de garage.
J'ai donc un portail avec une télécommande cardin et une porte de garage de la marque Wayne Dalton.
(La télécommande cardin a 4 boutons, dont 2 utilisés et la Wayne Dalton en a 2 dont 2 utilisés.)
Elles ont toutes les deux la même fréquence, pensez vous que je pourrais ouvrir mon portail et mon garage avec la télécommande cardin ?
J'ai besoin de ceci car les télécommandes prennent trop de place dans ma poche, il m'en faudrait donc une seule.
Merci
Matancy
A voir également:
- Couplage télécommande garage et portail
- Coupler portail et garage somfy ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Impossible de programmer télécommande universelle portail ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande universelle portail ✓ - Forum Electronique
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
Il faut vous adresser aux fournisseurs. Il faut un relais spécifique à mettre sur un des moteurs pour gérer La même télécommande.
Cordialement.