Ouvrir un portail coulissant et une porte de garage avec 1 seule telecommande
SCHUMI
-
SCHUMI -
SCHUMI -
Bonjour à tous,
Il y a 4 ans j ai fait construire. Au niveau de la motorisation de la porte de mon garage j ai un moteur "HORMANN SUPRAMATIC ".
Aujourd'hui, je réalise un mur de clôture sur lequel va être installé un portail coulissant en pvc sur cadre alu. ( ajouré, 100 kg environ. ).
Je voudrais motoriser ce portail, mais surtout je voudrais utiliser une seule télécommande pour le portail coulissant et la porte de garage.
Je suis allé chez Mr Bricolage, et la motorisation EXTEL type CARA me parrait bien.
Quelles solutions pouvez vous me proposer?
D'avance merci
Il y a 4 ans j ai fait construire. Au niveau de la motorisation de la porte de mon garage j ai un moteur "HORMANN SUPRAMATIC ".
Aujourd'hui, je réalise un mur de clôture sur lequel va être installé un portail coulissant en pvc sur cadre alu. ( ajouré, 100 kg environ. ).
Je voudrais motoriser ce portail, mais surtout je voudrais utiliser une seule télécommande pour le portail coulissant et la porte de garage.
Je suis allé chez Mr Bricolage, et la motorisation EXTEL type CARA me parrait bien.
Quelles solutions pouvez vous me proposer?
D'avance merci
A voir également:
- Couplage télécommande garage et portail
- Coupler portail et garage somfy ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Impossible de programmer télécommande universelle portail ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande universelle portail ✓ - Forum Electronique
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..