Problème tambour + fuite machine à laver vedette
Sosmachine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider un peu.
Voilà j'ai un souci avec mon lave ling. Depuis quelques jours quand il essore il fait un bruit horrible !!! Un avion au décollage ! Et il se met à fuir par devant (mais pas au niveau du hublot).
Quand il est vide et que je fais tourner le tambour, il tourne mal, j'entends comme un frottement ...
Avez vous idée de quoi cela peut venir ? Merci
Voilà j'ai un souci avec mon lave ling. Depuis quelques jours quand il essore il fait un bruit horrible !!! Un avion au décollage ! Et il se met à fuir par devant (mais pas au niveau du hublot).
Quand il est vide et que je fais tourner le tambour, il tourne mal, j'entends comme un frottement ...
Avez vous idée de quoi cela peut venir ? Merci
A voir également:
- Problème tambour + fuite machine à laver vedette
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis tambour machine à laver - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver vedette - Forum Electroménager
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver qui tape ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
donnez la référence machine afin de vous aider,en ouvrant le hublot vous devez avoir la référence constructeur ou une plaque sur l'arrière .je m'absente je répondrai dés mon retour
donnez la référence machine afin de vous aider,en ouvrant le hublot vous devez avoir la référence constructeur ou une plaque sur l'arrière .je m'absente je répondrai dés mon retour
bonjour,
gros souci qui semble signaler que le palier est hs (roulement sur l'axe tambour) mais pas que cela
le plus grave est que cela ne doit pas dater d'hier et a force le tambour a découpé la cuve par frottement et elle s'est percée
du coup la machine va devoir prendre la direction déchetterie
gros souci qui semble signaler que le palier est hs (roulement sur l'axe tambour) mais pas que cela
le plus grave est que cela ne doit pas dater d'hier et a force le tambour a découpé la cuve par frottement et elle s'est percée
du coup la machine va devoir prendre la direction déchetterie
La machine a 7/8 ans .