Lave vaisselle bosch logixx optosensor

Résolu
Stony45 Messages postés 7 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Lorsque je veux lancer le lave vaisselle, j'ai un message qui dit ceci : progr non démarré.
Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air normal.
On me conseille de faire un reset mais rien n'est indiqué dans le manuel.
A l' aide svp .... Merci d'avance

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 979
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE ET LE MODELE
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
Stony45 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Merci pour vous intéresser à mon problème.
Il s'agit de la marque BOSCH LOGIXX optosensor.
J'ajoute que j'ai vérifié un peu toutes les possibilités , j' ai retiré la prise aussi.
Dès que je pousse le bouton de mise en marche, il affiche " progr non demarré " et je ne sais pas sortir de celà sauf mettre off l'appareil.
Merci d'avance
0
Stony45 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Bosch logixx sgs09t05eu
1
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur 4 756
 
Bonjour,

Tentez ce reset mais pas de garantie que cela fonctionne pour votre modèle

A) Lancer votre programme et attendez moins d'une minute.
B) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde
C) Refermez la porte, si vous entendez l'eau c'est bon


votre sécurité porte fonctionne bien

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
Stony45 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Je n'ai pas la possibilté de lancer un programme, on dirait que le lave vaisselle est resté connecté sur un programme précédent car directement il m'affiche " progr non démarré"
Voilà ce que je peux dire. Merci
0
papy35
 
Débranchez le un laps de temps,ouvrez la porte puis au bout 1/4 d'heure remettez le en fonction pour voir si changement
0
Stony45 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Ok j'essaie et vous tiens au courant. Merci
0
Stony45 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Après deux essais, celà ne fait rien.
Merci pour votre intervention.
Bonne journée
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 979
 
Bonjour

Contacter le SAV Belge:
http://www.bosch-home.be/fr/Default.aspx?SiteMapId=511401
voir la FAG.
Cordialement.
0
Stony45 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Merci bcp pour votre aide.
Bonne soirée
0
Homer52 Messages postés 1 Statut Membre > Stony45 Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour Stony ,
Avez vous resolu votre probleme ?
Je suis exactement dans le même cas que vous .
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
bonjour Homer,

veuillez créer un nouveau post avec la marque et la référence de votre appareil et expliquez en détail votre problème ... et regardez si vous pouvez faire un reset (normalement en appuyant sur deux touches de votre lave vaisselle)
0