Frigo americain Whirlpool ref. S20B RWW20-A/Gj'ai ce frigo ameri
Résolu
fanfan
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai ce frigo americain S20B RWW20-A/G depius le 30 aout 2002 , depuis plusieurs mois le
tableau d'affichage des tempèratures ne cesse de clignoter congel. moins 18 - frigo plus 5
sauf si je met moins 19 congel. et plus 4 frigo mais la tempètature du frigo tombe 2 , 3 degrès voir 1. Pouvez vous m'aider S.V.P à résoudre ce problème ou me donner un technicien de ma région je demeure à CHAGNY 71150 en France . Merçi et recevez mes sincères salutations .
J'ai ce frigo americain S20B RWW20-A/G depius le 30 aout 2002 , depuis plusieurs mois le
tableau d'affichage des tempèratures ne cesse de clignoter congel. moins 18 - frigo plus 5
sauf si je met moins 19 congel. et plus 4 frigo mais la tempètature du frigo tombe 2 , 3 degrès voir 1. Pouvez vous m'aider S.V.P à résoudre ce problème ou me donner un technicien de ma région je demeure à CHAGNY 71150 en France . Merçi et recevez mes sincères salutations .
A voir également:
- Frigo americain Whirlpool ref. S20B RWW20-A/Gj'ai ce frigo ameri
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, on ne comprend rien a vos explications !! pour dépannage voir sav électroménager dans les pages jaunes ??