Coup de point d'arret durgence
Résolu
jp
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour, est il possible que des coups de points d'arret d'urgence saute tout seul, quand j'acctionne une machine ?
merci pour vos réponse.
très cordialement.
jean pierre
merci pour vos réponse.
très cordialement.
jean pierre
5 réponses
Bonjour
Si le coup de poing reste en action sans intervention sur le départ pour moi cela peut être dans une logique de la machine .
Généralement il faut le déverrouiller par 1/4 de tour.
Marque et modèle de la machine
Cordialement.
Si le coup de poing reste en action sans intervention sur le départ pour moi cela peut être dans une logique de la machine .
Généralement il faut le déverrouiller par 1/4 de tour.
Marque et modèle de la machine
Cordialement.
Bonjour,
Que voulez-vous dire par "saute tout seul" ?
Vous appuyez dessus, la machine s'arrête, et quand vous la remettez en route il se retire tout seul ?
Ou, inversement, la machine tourne et tout-à-coup l'arrêt d'urgence se déclenche et arrête la machine ?
Cdt.
Que voulez-vous dire par "saute tout seul" ?
Vous appuyez dessus, la machine s'arrête, et quand vous la remettez en route il se retire tout seul ?
Ou, inversement, la machine tourne et tout-à-coup l'arrêt d'urgence se déclenche et arrête la machine ?
Cdt.
Bonjour,
Je n'ai jamais vu un bouton coup de point d'arrêt d'urgence changer d'état tout seul.
A Lourdes peut-être ? (il y a des miracles)
Je n'ai jamais vu un bouton coup de point d'arrêt d'urgence changer d'état tout seul.
A Lourdes peut-être ? (il y a des miracles)
bjr, votre question n a pas de sens .; il a autan de coup de poing que de miracles a lourdes .. seul le type d action et le système mis en place doit etre sans reproche (mécanique, électrique, pneumatique et tout ce qui est en ique !!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question