Pas de vis plaque de parement porte lave vaisselle arrachés
skroll
Messages postés
112
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ce matin, en faisant le ménage, j'ai du déplacé légèrement la plinthe et sa découpe pour laisser la place à la manœuvre de la porte du lave vaisselle. Du coup, à midi, lorsque j'ai voulu l'ouvrir, la porte a légèrement forcé contre la plinthe et 2 vis de maintien de la plaque de parement sont sortis complètement (1) ou partiellement (2)

Du coup, celle-ci ne tient plus correctement au niveau de ces 2 point de fixations.
J'aimerai, s'il vous plait, que vous me conseiller pour pouvoir la refixer correctement?... Quel est le mieux:
- Utiliser du syntho bois
- Prendre des vis d'un pas plus gros
- Mettre des inserts
....?
Merci d'avance.
Ce matin, en faisant le ménage, j'ai du déplacé légèrement la plinthe et sa découpe pour laisser la place à la manœuvre de la porte du lave vaisselle. Du coup, à midi, lorsque j'ai voulu l'ouvrir, la porte a légèrement forcé contre la plinthe et 2 vis de maintien de la plaque de parement sont sortis complètement (1) ou partiellement (2)

Du coup, celle-ci ne tient plus correctement au niveau de ces 2 point de fixations.
J'aimerai, s'il vous plait, que vous me conseiller pour pouvoir la refixer correctement?... Quel est le mieux:
- Utiliser du syntho bois
- Prendre des vis d'un pas plus gros
- Mettre des inserts
....?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème porte lave-vaisselle encastrable
- Réparer porte lave-vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Enlever porte lave vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment enlever un lave vaisselle encastrable - Forum Bricolage / outillage
- Demonter porte lave vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Habillage porte lave-vaisselle encastrable beko ✓ - Forum Electroménager
- Changer lave vaisselle encastrable ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour,
Question bête... ce n'est pas possible de faire faire un demi-tour à la plaque de parement (mettre le haut en bas) ?
De cette façon, les vis ne tomberaient peut-être plus au même endroit...
Il suffirait alors de percer de nouveaux trous pour les vis et de reboucher les anciens.
Je ne sais pas si c'est faisable, c'est juste une idée...
Cdt.
Question bête... ce n'est pas possible de faire faire un demi-tour à la plaque de parement (mettre le haut en bas) ?
De cette façon, les vis ne tomberaient peut-être plus au même endroit...
Il suffirait alors de percer de nouveaux trous pour les vis et de reboucher les anciens.
Je ne sais pas si c'est faisable, c'est juste une idée...
Cdt.