Lave vaisselle WHIRLPOOL ADG6452 dépose habillage
Résolu/Fermé

Lara13012                    
                                    -

tt12 -
        tt12 -
        Bonjour, 
Je ne suis pas très "bricoleuse" et je souhaite changer la facade avant de mon lave vaisselle Whrilpool ADG6452 (j'ai changer la facade de mes placards de cuisine). Sauriez-vous comment oter la porte d'habillage qui se trouve actuellement sur mon lave vaiselle? Ce n'est pas moi qui l'avais fixé et je ne voudrait pas abimer ma machine...
J'ai contacté Whirlpool, ils m'ont gentiment proposé de me donner les coordonées d'un installateur :o) mais je ne veux pas payer...

Merci par avance

Je ne suis pas très "bricoleuse" et je souhaite changer la facade avant de mon lave vaisselle Whrilpool ADG6452 (j'ai changer la facade de mes placards de cuisine). Sauriez-vous comment oter la porte d'habillage qui se trouve actuellement sur mon lave vaiselle? Ce n'est pas moi qui l'avais fixé et je ne voudrait pas abimer ma machine...
J'ai contacté Whirlpool, ils m'ont gentiment proposé de me donner les coordonées d'un installateur :o) mais je ne veux pas payer...
Merci par avance
        A voir également:         
- Démontage habillage porte lave-vaisselle whirlpool encastrable
- Enlever facade lave-vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Demonter facade lave vaisselle - Meilleures réponses
- Comment enlever l'habillage porte d'un lave vaisselle - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Habillage porte lave-vaisselle encastrable beko ✓ - Forum Electroménager
- Fermeture porte lave vaisselle impossible ✓ - Forum Electroménager
3 réponses

Effetivement, c'est un panneau massif, il fallait devisser par l'intérieur.
Je donne l'explication complète pour le cas où une autre personne chercherait l'info :
J'ai trouvé un shéma de "montage" pour un modèle similaire : il y a 5 vis de chaque côté de la porte, sur la face intérieur.
La deuxième et la quatrième vis tiennent les fixations de la porte d'habillage, je les ai devissé et la porte s'est levé toute seule :o)
Merci pour votre conseil, bonne journée

Je donne l'explication complète pour le cas où une autre personne chercherait l'info :
J'ai trouvé un shéma de "montage" pour un modèle similaire : il y a 5 vis de chaque côté de la porte, sur la face intérieur.
La deuxième et la quatrième vis tiennent les fixations de la porte d'habillage, je les ai devissé et la porte s'est levé toute seule :o)
Merci pour votre conseil, bonne journée

On pose le placage sur la porte métallique PUIS on vis l'ensemble sur le châssis