13 réponses
Bonjour
Je peux me tromper à distance. Vous feriez bien de contrôler la sonde de température pour le congélateur. N° 6910. Il y a la même pour la partie haute. Voir sur cette vue éclatée
Je peux me tromper à distance. Vous feriez bien de contrôler la sonde de température pour le congélateur. N° 6910. Il y a la même pour la partie haute. Voir sur cette vue éclatée
Le compartiment réfrigérateur fonctionne mais sa température n est pas satisfaisante
Le compartiment congélateur ne fonctionne pas et je ne sais pas comment le fonctionner j ai esseye avec la touche Menu mais sans résultat
Le compartiment congélateur ne fonctionne pas et je ne sais pas comment le fonctionner j ai esseye avec la touche Menu mais sans résultat
bonjour,
si le compresseur fonctionne en continu et que vous n'avez pas de froid, votre appareil est hs
si le compresseur fonctionne en continu et que vous n'avez pas de froid, votre appareil est hs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, vous n'avez pas répondu a la question que vous a posé la sudiste
le compresseur tourne en continu??
c'est uniquement cela qui permettra la réponse
le compresseur tourne en continu??
c'est uniquement cela qui permettra la réponse
re,
s'il ne tourne pas en continu
comment peut-il ne pas atteindre la température qui provoque son arrêt ??
ensuite il faut savoir que sur cet appareil
il n'y a qu'un seul circuit pour alimenter les 2 compartiments
la partie réfrigérateur est refroidie par la partie congélateur
de fait cherchez l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'il ne tourne pas en continu
comment peut-il ne pas atteindre la température qui provoque son arrêt ??
ensuite il faut savoir que sur cet appareil
il n'y a qu'un seul circuit pour alimenter les 2 compartiments
la partie réfrigérateur est refroidie par la partie congélateur
de fait cherchez l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne comprends pas du tout ce que vous racontez ..... vous dites que "le moteur n'a pas marché" mais si le moteur ne marche pas il n'y a pas que le congélateur qui ne fonctionne pas cela est pareil pour le frigo or vous dites que le frigo fonctionne, donc c'est que le moteur fonctionne
alors soyez plus explicite, car je ne comprends rien du tout
alors soyez plus explicite, car je ne comprends rien du tout