Congélateur SABA affichant 5r
sochk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, les voyants mon congélateur de marque SABA, dont je ne sais pas le modèle, clignotent et il affiche " 5r ". Par ailleurs , rien n'a l'air de clocher. Merci d'avance pour toutes suggestions.
A voir également:
- Code erreur 5r frigo
- Code erreur machine à laver - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur réfrigérateur : identifier la panne et la réparer - Guide
4 réponses
Bonjour
Pas de code erreur pour ce modèle
Comme il marche bien, débranchez le 10mn et rebrancher ??.
La seule chose qui pourrait créer ce problème est la résistance de dégivrage défectueuse N° 533. Vous vous en rendrez compte dans le temps, vous verrez apparaitre de la glace sur le serpentin.
Cordialement.
Pas de code erreur pour ce modèle
Comme il marche bien, débranchez le 10mn et rebrancher ??.
La seule chose qui pourrait créer ce problème est la résistance de dégivrage défectueuse N° 533. Vous vous en rendrez compte dans le temps, vous verrez apparaitre de la glace sur le serpentin.
Cordialement.
Bonjour
Vous êtes sûr de l'affichage du chiffre??
Sans la référence ??????????
Vous êtes sûr de l'affichage du chiffre??
Sans la référence ??????????
Bonjour, oui c'est bien 5r, je l' ai débranché et ça reste inscrit. Mais, par contre il continue à congeler. Malheureusement je ne retrouve plus la facture et le mode emploi, les seuls qui ont disparus ! Et il n'y a aucune référence dessus. Mais après comparaison avec des photos sur le net, ça pourrait ètre le CV253NF ?
Bonjour,
Mon congélateur SABA 253 CLIGNOTE et marque 5r. Il n'est plus garanti. J'ai vu que cela pouvait être la résistance de dégivrage qui pouvait être défectueuse. J'ai débranche et rebranche, Cela a marché jusqu'à ce matin, il sonne en permanence mais ne décongèle pas.
Peut-on réparer seul? Il est de 2014.
Merci de vos conseils avisés.
Mon congélateur SABA 253 CLIGNOTE et marque 5r. Il n'est plus garanti. J'ai vu que cela pouvait être la résistance de dégivrage qui pouvait être défectueuse. J'ai débranche et rebranche, Cela a marché jusqu'à ce matin, il sonne en permanence mais ne décongèle pas.
Peut-on réparer seul? Il est de 2014.
Merci de vos conseils avisés.
Bonjour Colibri470
Voir sur ce site vous avez une notice de réparation avec la valeur des résistances à contrôler il se peut qu'une soit coupée
, ou le fusible thermique.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Voir sur ce site vous avez une notice de réparation avec la valeur des résistances à contrôler il se peut qu'une soit coupée
, ou le fusible thermique.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.