Combi NoFrost Samsung - Plus de froid en partie Refrigerateur
rfaganello
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon combi Samsung NoFrost ne fait plus de froid dans la partie refrigerateur, mais la partie congelateur continue a fonctionner.
Cela est deja arrivé 1 premiere fois il y a 2 mois. J'ai debrancher l'appareil, laisser tout decongeler et profiter pour tout netoyer interieur/exterieur (poussiere sur le panneau arriere... etc).
Apres l'avoir rebranché, il a fonctionné sans aucun probleme et j'avais donc conclu, un peu vite, a un probleme de glace qq part. Mais voila, apres 2 mois, le probleme re-apparait a l'identique.
Il doit donc y avoir autre chose. Quelqu'un aurait-il une idee SVP ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mon combi Samsung NoFrost ne fait plus de froid dans la partie refrigerateur, mais la partie congelateur continue a fonctionner.
Cela est deja arrivé 1 premiere fois il y a 2 mois. J'ai debrancher l'appareil, laisser tout decongeler et profiter pour tout netoyer interieur/exterieur (poussiere sur le panneau arriere... etc).
Apres l'avoir rebranché, il a fonctionné sans aucun probleme et j'avais donc conclu, un peu vite, a un probleme de glace qq part. Mais voila, apres 2 mois, le probleme re-apparait a l'identique.
Il doit donc y avoir autre chose. Quelqu'un aurait-il une idee SVP ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Combi NoFrost Samsung - Plus de froid en partie Refrigerateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Comment faire partir une tache de sang - Guide
- Partie froide frigo - Guide
- Réinitialiser refrigerateur samsung ✓ - Forum Electroménager