Réfrigérateur seiko il a 5 ans

Résolu
Martine gauvain -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur seiko qui a 5ans j'ai en température dans mon réfrigérateur de 8 dégrés j'habite dans le sud ouest a agen il fait très chaud combien dois je avoir dans mon réfrigérateur on a 30 degrés tous les jours dehors et 26 degrés dans la pièce cuisine merci de votre réponse bien cordialement

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 288

bsr

maximum 6° Celsius
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192

bonjour,

vous pouvez avoir aussi 7/8°C vu la marque (je croyais qu'ils fabriquaient que des montres....) car mauvaise isolation et avec une telle chaleur c'est un peu normal, mais surveillez le quand meme
0
Martine gauvain

bonjour suite a votre réponse concernant mon réfrigérateur c'est bien un beko et non pas seko et ce matin je suis en thermostat entre 3 et 4 et j'ai 7 degrés de froid mais la grande chaleur est vers 17H si vous le permettez je vous tiendrai au courant concernant la température merci de votre réponse bien cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192

cela dépend également de la manière dont vous prenez la température et si vous l'ouvrez également souvent .... laissez le faire pour l'instant il fonctionne bien
0