Vidange membrane d'un surpresseur
oumrasse
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un surpresseur de 200L de marque AQUASYSTEME Model H1 Cat III la pompe fonctionne très souvent(10").Pour remettre de l'air qui est probablement la cause du problème ,je n'arrive à vidanger la membrane.J'arréte la pompe,j'ouvre les vannes mais rien ne se passe,la membrane reste remplie.Pourriez vous m'aider? MERCI
J'ai un surpresseur de 200L de marque AQUASYSTEME Model H1 Cat III la pompe fonctionne très souvent(10").Pour remettre de l'air qui est probablement la cause du problème ,je n'arrive à vidanger la membrane.J'arréte la pompe,j'ouvre les vannes mais rien ne se passe,la membrane reste remplie.Pourriez vous m'aider? MERCI
A voir également:
- Vidange membrane d'un surpresseur
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Schéma installation pompe surpresseur pdf ✓ - Forum Plomberie
- Vidange cumulus bloqué ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Comment purger un surpresseur d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Surpresseur 100l brico dépôt ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour
En premier il faut arrêter la pompe.
Ouvrir les vannes et attendre que le mano soit à Zéro.
A ce moment seulement vous vérifiez la pression d'air par la valve. Qui doit être à une valeur de 200g de bar en dessous de la pression de redémarrage de la pompe.
Si en tapant sur la cuve, qu'elle n'a pas un son cristallin, votre vessie a une forte malchance d'être percée.
Cordialement
En premier il faut arrêter la pompe.
Ouvrir les vannes et attendre que le mano soit à Zéro.
A ce moment seulement vous vérifiez la pression d'air par la valve. Qui doit être à une valeur de 200g de bar en dessous de la pression de redémarrage de la pompe.
Si en tapant sur la cuve, qu'elle n'a pas un son cristallin, votre vessie a une forte malchance d'être percée.
Cordialement