Ventilation four
pastagas42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
bonjour , je dois installer un four encastré et je voudrais savoir si je dois laisser un espace entre le haut du four et le plan de travailainsi qu'en bas et si oui de combien de cm,, merci pour vos réponse
A voir également:
- Grille de ventilation pour cloison placo
- Pose grille ventilation coffre volet roulant - Forum Chauffage et climatisation
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Bricolage / outillage
- Grille de décendrage cassée - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Oubli grille pyrolyse - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Moi j'en ai installé deux dernièrement j'ai acheté le caisson pour mettre sous plan de travail et le vide sanitaire derrière.pas de problème.
Vous pouvez toujours vous renseigner genre grande enseigne ou sur le net
Celui que j'ai chez moi à hauteur plan ,toujours vide derrière et en plus trous dans la cloison placo avec petite grille propre 40ans sans problème
Moi j'en ai installé deux dernièrement j'ai acheté le caisson pour mettre sous plan de travail et le vide sanitaire derrière.pas de problème.
Vous pouvez toujours vous renseigner genre grande enseigne ou sur le net
Celui que j'ai chez moi à hauteur plan ,toujours vide derrière et en plus trous dans la cloison placo avec petite grille propre 40ans sans problème
pastagas42
Messages postés
2
Statut
Membre
MERCI oui vide derriere ok, mais entre le four et le plan de travail , faut il laisser un espace?
Papy35
Messages postés
9732
Statut
Contributeur
4 755
Non,car les caissons prévus sont pour cela,vous devez avoir 2cm qui une fois le four à sa place sont masqués par le tableau de commandes