Problème lave vaisselle ADP 5822
charly1984
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour,
possédant un lave vaisselle de marque Whirlpool modèle ADP 5822.
Lorsque je met mon lave vaisselle en route pour un lavage, au bout de 3 minute il clignote sur la voyant "annuler". Le problème viendrait d ou? de l arriver d eau ou du programateur?
Merci pour vos aides.
possédant un lave vaisselle de marque Whirlpool modèle ADP 5822.
Lorsque je met mon lave vaisselle en route pour un lavage, au bout de 3 minute il clignote sur la voyant "annuler". Le problème viendrait d ou? de l arriver d eau ou du programateur?
Merci pour vos aides.
A voir également:
- Problème lave vaisselle ADP 5822
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer la recherche première étape les fuites .
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Après on avisera
Pour commencer la recherche première étape les fuites .
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Après on avisera