Noeud coulant non coulissant
Jesaismaquestionestétrange
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vais bientôt réaliser un court métrage où un homme est sur le point de se suicider. Il restera durant tout le film sur un tabouret, en étant sur le point de sauter. Le nœud coulant au tour du coup, et la corde en hauteur.
Mais pour éviter un accident (ce qui serait préférable) il faudrait que le nœud coulant soit non coulissant
Ma question est donc la suivante, comment faire un nœud ressemblant à un nœud coulant mais qui n'aurait aucune chance de pendre mon acteur même en cas de chute
Merci d'avance
Je vais bientôt réaliser un court métrage où un homme est sur le point de se suicider. Il restera durant tout le film sur un tabouret, en étant sur le point de sauter. Le nœud coulant au tour du coup, et la corde en hauteur.
Mais pour éviter un accident (ce qui serait préférable) il faudrait que le nœud coulant soit non coulissant
Ma question est donc la suivante, comment faire un nœud ressemblant à un nœud coulant mais qui n'aurait aucune chance de pendre mon acteur même en cas de chute
Merci d'avance
A voir également:
- Noeud non coulissant
- Comment faire un noeud coulant - Meilleures réponses
- Faire un noeud coulant - Meilleures réponses
- Roulette placard coulissant brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Moteur nice portail coulissant problème ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changement roue porte coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Comment retirer un tiroir coulissant - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème ouverture portail - Forum Motorisation: Volets, Portails..