Gazinière qui ne fonctionne plus
Résolu
gweg69
-
gweg69 -
gweg69 -
Bonjour,
depuis deux jours, ma gaziniere ne fonctionne plus. Le gaz ne sort pas du tout. J'ai vérifié la bouteille bien sur, le branchement avec le détendeur, mais rien n'y fait.
La plaque électrique, le four et les allumeurs électriques fonctionnent bien, mais aucune sortie de gaz...
Avez-vous une idée ?
Modèle : Gazinière marque High one
depuis deux jours, ma gaziniere ne fonctionne plus. Le gaz ne sort pas du tout. J'ai vérifié la bouteille bien sur, le branchement avec le détendeur, mais rien n'y fait.
La plaque électrique, le four et les allumeurs électriques fonctionnent bien, mais aucune sortie de gaz...
Avez-vous une idée ?
Modèle : Gazinière marque High one
A voir également:
- Gazinière qui ne fonctionne plus
- La gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Allumage électrique gazinière ne fonctionne plus - Forum Electroménager
- Problème gazinière flamme faible ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi la pression de gaz de ma gazinière est faible ? - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Comment avez-vous "vérifié la bouteille" ? Vous êtes certain qu'il reste encore suffisamment de gaz ? Si vous avez retiré le détendeur, celui-ci a peut-être une sécurité à réarmer (petit bouton ou autre) ? ...
Cdt.
Comment avez-vous "vérifié la bouteille" ? Vous êtes certain qu'il reste encore suffisamment de gaz ? Si vous avez retiré le détendeur, celui-ci a peut-être une sécurité à réarmer (petit bouton ou autre) ? ...
Cdt.