Bruleur chaudière fioul défaillant

Bricololandais

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
        docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
        Bonjour,
Le bruleur de ma chaudière fioul ne démarre plus, j'explique.
Chaudière Wiessman Parola-d (1969 ;-) et bruleur Chappee CF4 (2000 environ). Entretien réalisé au début du mois d'octobre
Depuis, le bruleur se met en sécurité régulièrement (voyant rouge 1 ou 2 fois par jour, surtout le matin). Il se réarme sans problème et tout fonctionnait de nouveau correctement. Intervention hier de notre chauffagiste pour régler ce problème de mise en sécurité intempestive et maintenant, le bruleur se met en marche (bruit de soufflerie 10 secondes) et se met en sécurité. Réarmement après une petite temporisation (environ 1 minute) et de nouveau mise en sécurité.
Merci d'avance pour vos réponses

Le bruleur de ma chaudière fioul ne démarre plus, j'explique.
Chaudière Wiessman Parola-d (1969 ;-) et bruleur Chappee CF4 (2000 environ). Entretien réalisé au début du mois d'octobre
Depuis, le bruleur se met en sécurité régulièrement (voyant rouge 1 ou 2 fois par jour, surtout le matin). Il se réarme sans problème et tout fonctionnait de nouveau correctement. Intervention hier de notre chauffagiste pour régler ce problème de mise en sécurité intempestive et maintenant, le bruleur se met en marche (bruit de soufflerie 10 secondes) et se met en sécurité. Réarmement après une petite temporisation (environ 1 minute) et de nouveau mise en sécurité.
Merci d'avance pour vos réponses
        A voir également:         
- Chaudiere wiessman
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudière qui coule sans arrêt - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere chaffoteaux erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière chaffaudeaux code erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

L'a pas l'air beaucoup intéresser le Monsieur.