Tache d'eau sur du Lino

Louloute218

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Laveurdevitre Messages postés 3 Statut Membre -
        Laveurdevitre Messages postés 3 Statut Membre -
        Bonjour à tous ! 
Avant de partir en vacances, j'avais mis une veste à sécher sur une chaise de ma cuisine. En revenant, je me suis rendu compte que l'eau qui est tombé de la veste m'a complètement tâché le lino, en laissant de grosses auréoles.
Auriez vous des technique pour nettoyer cette tâche, sachant qu'elle est maintenant là depuis un moment...
Merci d'avance !

Avant de partir en vacances, j'avais mis une veste à sécher sur une chaise de ma cuisine. En revenant, je me suis rendu compte que l'eau qui est tombé de la veste m'a complètement tâché le lino, en laissant de grosses auréoles.
Auriez vous des technique pour nettoyer cette tâche, sachant qu'elle est maintenant là depuis un moment...
Merci d'avance !
        A voir également:         
- Tache humidité lino
- Lino qui a pris l'eau - Meilleures réponses
- Eau sous lino - Meilleures réponses
- Enlever tache - Guide
- Tache jaune sur lino qui part pas - Forum Nettoyage
- Enlever tache de sang - Guide
- Ragréage sur lino - Forum Construction et rénovation
- Taches jaunes sur lino Gerflor neuf - Forum Construction et rénovation
4 réponses

Bjr, vinaigre blanc ?? si c est bien de l eau et si c est bien du lino et s il n y a pas un traitement de surface ou lustrant quelconque ?? 

Bonjour
Si le vinaigre n'y fait rien c'est que l'eau avait au acide ou une lessive agressive donc plus qu'à rester comme cela ou changer le lino.
Cordialement.

Si le vinaigre n'y fait rien c'est que l'eau avait au acide ou une lessive agressive donc plus qu'à rester comme cela ou changer le lino.
Cordialement.

Bonjour,
Je vous conseille d’essayer le détartrant sanitaire, sur un sol pvc ne pas utiliser d’abrasif genre éponge, verser directement le détartrant sur la tache ça devrait mousser légèrement et vous essuyez avec un chiffon. En tout cas j’ai eu le même problème et je l’ai résolu comme cela.
Si vous testez faite moi un retour.
Cordialement

Je vous conseille d’essayer le détartrant sanitaire, sur un sol pvc ne pas utiliser d’abrasif genre éponge, verser directement le détartrant sur la tache ça devrait mousser légèrement et vous essuyez avec un chiffon. En tout cas j’ai eu le même problème et je l’ai résolu comme cela.
Si vous testez faite moi un retour.
Cordialement