Ma senseo me fait des kfé transparent
Résolu

nat                    
                                    -

darone -
        darone -
        Bonjour, 
Ma machine à café Senseo est une des premières (vieille donc) elle tient le coup mais en ce moment elle a du mal a me faire un bon kfé bien noir avec petite mousse sur le dessus. G l'impression que l'eau ne vient pas facilement. J'ai fait un détartrage de ma Senseo maintes fois j'ai changé le porte dosette ! Bref parfois le kfé est transparent comme si l'eau ne passait pas vers la dosette ! Me faut il tt démonter problème de pompe ? Merci pour vos reponses

Ma machine à café Senseo est une des premières (vieille donc) elle tient le coup mais en ce moment elle a du mal a me faire un bon kfé bien noir avec petite mousse sur le dessus. G l'impression que l'eau ne vient pas facilement. J'ai fait un détartrage de ma Senseo maintes fois j'ai changé le porte dosette ! Bref parfois le kfé est transparent comme si l'eau ne passait pas vers la dosette ! Me faut il tt démonter problème de pompe ? Merci pour vos reponses
        A voir également:         
- Problème senseo café clair
- Senseo café dégueulasse - Meilleures réponses
- Ma senseo ne fait plus de mousse - Meilleures réponses
- Pourquoi ma SENSEO fait du café clair comme du thé ? ✓ - Forum Electroménager
- Senseo coule de l'eau puis longtemps après le café vient - Forum Electroménager
- Café périmé - Guide
- Senseo fait de l'eau trouble - Forum Electroménager
- Senseo café dégueulasse ✓ - Forum Electroménager