Mon sèche linge ne s allume plus (Bosch WTE86304)
ily17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon sèche linge ne s'allume plus du tout: pas diode ni d'affichage sur la panneau frontal, pas de lumière intérieure etc.
Après les vérifications d'usage (test de la prise etc.), je me décide à ouvrir l'engin. Le courant arrive sur un condensateur antiparasite (iskra kpb7325). Comment puis-je le tester ? Comment puis-je le shunter (y-a-t-il un risque) ?
La référence: Bosch WTE86304.
Je joins une photo.
Par avance, merci.

mon sèche linge ne s'allume plus du tout: pas diode ni d'affichage sur la panneau frontal, pas de lumière intérieure etc.
Après les vérifications d'usage (test de la prise etc.), je me décide à ouvrir l'engin. Le courant arrive sur un condensateur antiparasite (iskra kpb7325). Comment puis-je le tester ? Comment puis-je le shunter (y-a-t-il un risque) ?
La référence: Bosch WTE86304.
Je joins une photo.
Par avance, merci.

A voir également:
- Iskra kpb7325
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Mon four ne s'allume plus - Forum Electroménager
- Seche linge bosch wth85v02ff ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur chaudière bosch - Guide
4 réponses
Bonjour
Le 220v doit ressortir par les fils violets
Pour un essai vous pouvez connecter le fil marron et bleu directement sur ceux-ci
Cordialement
Le 220v doit ressortir par les fils violets
Pour un essai vous pouvez connecter le fil marron et bleu directement sur ceux-ci
Cordialement
Bonjour
Il faut vérifier si le 220v arrive bien à la platine.
Si ok vérifier le contact de fermeture de porte. N° 0214 le klixon de sécurité N° 0208 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Il faut vérifier si le 220v arrive bien à la platine.
Si ok vérifier le contact de fermeture de porte. N° 0214 le klixon de sécurité N° 0208 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE