Problème de glace sous le bac du bas du congélateur
Résolu/Fermé
NINA33320
-
Amie -
Amie -
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas un cas isolé. J'ai un combiné à froid ventilé de la marque HOME(marque carrefour). J'ai laissé mon combiné débranché pendant 48 H. Mais depuis plusieurs mois je dois enlever la glace toutes les semaines et mon combiné n'a pas 4 ans.
J'ai téléphoné à Carrefour qui m'a répondu de faire venir un technicien. Ca me coûtera à peine plus cher d'en racheter un neuf. A moins que quelqu'un me donne une solution. Mais j'ai l'impression que ce problème donne du fil à tordre à beaucoup!!!!!
J'y crois. Notre Mac Gyver arrive!!!!!
Je constate que je ne suis pas un cas isolé. J'ai un combiné à froid ventilé de la marque HOME(marque carrefour). J'ai laissé mon combiné débranché pendant 48 H. Mais depuis plusieurs mois je dois enlever la glace toutes les semaines et mon combiné n'a pas 4 ans.
J'ai téléphoné à Carrefour qui m'a répondu de faire venir un technicien. Ca me coûtera à peine plus cher d'en racheter un neuf. A moins que quelqu'un me donne une solution. Mais j'ai l'impression que ce problème donne du fil à tordre à beaucoup!!!!!
J'y crois. Notre Mac Gyver arrive!!!!!
A voir également:
- Tiroir congélateur bloqué par la glace
- Glace sous le tiroir du congélateur samsung - Meilleures réponses
- Tiroir congélateur cassé - Meilleures réponses
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Tiroir congélateur cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Glace sous le tiroir du congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Tiroir bloqué par un couvert ✓ - Forum Bricolage / outillage