Démontage distributeur sur frigo américain LG
Résolu/Fermé
Jerome7777
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
je possède un frigo américain LG modèle GWP3122SC.
La garantie vient de se terminer et bien évidemment, j'ai une panne ( loi de murphy ).
Le micro-contact du distributeur a tendance à se bloquer et à deux reprises les glaçons se sont fait la malle dans la cuisine. Le seul moyen d'arrêter le massacre étant de débrancher l'appareil.
J'ai donc voulu démonter le distributeur afin de nettoyer la zone et de remplacer ce contact capricieux. J'ai réussi à déboiter le bouton central du choix des modes de fonctionnement mais je ne sais comment faire pour démonter le reste.
J'ai bien essayé mais je crains de trop forcer et de casser des éléments.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour démonter les parties nécessaires au remplacement du contact ?
Ci-dessous la photo du distributeur.
En vous remerciant par avance,
Jérôme

je possède un frigo américain LG modèle GWP3122SC.
La garantie vient de se terminer et bien évidemment, j'ai une panne ( loi de murphy ).
Le micro-contact du distributeur a tendance à se bloquer et à deux reprises les glaçons se sont fait la malle dans la cuisine. Le seul moyen d'arrêter le massacre étant de débrancher l'appareil.
J'ai donc voulu démonter le distributeur afin de nettoyer la zone et de remplacer ce contact capricieux. J'ai réussi à déboiter le bouton central du choix des modes de fonctionnement mais je ne sais comment faire pour démonter le reste.
J'ai bien essayé mais je crains de trop forcer et de casser des éléments.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour démonter les parties nécessaires au remplacement du contact ?
Ci-dessous la photo du distributeur.
En vous remerciant par avance,
Jérôme

A voir également:
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg
- Comment nettoyer le distributeur d'eau d'un frigo américain lg - Meilleures réponses
- Demonter distributeur eau frigo lg - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser distributeur glaçon lg ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager