Panne de remontage Karcher 620M
Résolu

Kar-cher

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

Kar-cher Messages postés 5 Statut Membre -
        Kar-cher Messages postés 5 Statut Membre -
        Bonjour
Je recherche une vue pour terminer de remonter mon nettoyeur haute pression KARCHER 620m la vue ou croquis concerne le micro contacteur qui se loge dans un tube noir qui lui est relié au boitier électrique. Ce que je n'ai pas noté au démontage. Il y une fameuse tige ronde qui en se relevant par pression de l'eau l'actionne et permet la mise en marche, j'ai parcouru beaucoup de sites sans résultat.
Merci beaucoup,

Je recherche une vue pour terminer de remonter mon nettoyeur haute pression KARCHER 620m la vue ou croquis concerne le micro contacteur qui se loge dans un tube noir qui lui est relié au boitier électrique. Ce que je n'ai pas noté au démontage. Il y une fameuse tige ronde qui en se relevant par pression de l'eau l'actionne et permet la mise en marche, j'ai parcouru beaucoup de sites sans résultat.
Merci beaucoup,
        A voir également:         
- Karcher 620m avis
- Démontage karcher 620m - Meilleures réponses
- Karcher 620m vue éclatée - Meilleures réponses
- Karcher 620M en panne ✓ - Forum Nettoyage
- Karcher fc7 problème eau ✓ - Forum Electroménager
- Démontage karcher 620m ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Karcher fc7 ne s'allume plus - Forum Nettoyage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage

Excusez-moi, mais ce n'est pas la bonne pièce en question. Je prends une photo demain pour faciliter la compréhension de mon problème, merci : kar-cher.