Probleme gsm,vhf ,est ce un brouilleur ou truc bidon??HELP
commevousvoulez
-
commevousvoulez -
commevousvoulez -
Bonjour A TOUS SI TOUJOURS PRESENT SUR LE FORUM VOUS M AIDERIEZ VRAIMENT ?DEPUIS QUE JE VIENS D ARRIVE dans mon nouveau logement depuis 2 ans et demi,aucun reseau gsm dans le salon,l antenne tele des batiment ce situe au dessus mon batiment (antenne principale)meme les pompiers et les gentil gens en uniforme bleu n ont meme pas de reseau dans mon batiment,ce qui peut pose sérieux probleme en cas d urgence surtout pour les pompiers,ils sont oblige de sortir du batiment,de nature a ruminer je suis honnete ,donc je vous le demande est ce qu un voisin aurais un brouilleur d onde , également l antenne principal disjoncte souvent son tableau electrique et au rdc??aidez moi s il vous plait je vous en remercie bien d avance , cordialement a vous et bonne fete
A voir également:
- Comment détecter un brouilleur
- Comment detecter un brouilleur d'onde - Meilleures réponses
- Comment savoir si il y a un brouilleur - Meilleures réponses
- Comment détecter un brouilleur wifi - Forum Electronique
- Détecter canalisations cuivre - Forum Plomberie
- Comment fabriquer un brouilleur d'onde - Forum Electronique
- Detecter fuite piscine tubulaire - Forum Piscine
- Comment contourner un brouilleur - Forum Electronique
3 réponses
Bjr, après enquete aucun de vos voisins ne possède une telle arme .. maintenant on a pas fouillé dans tous les placards ??
c est peut etre simplement votre batiment super ferraillé qui pose problème donc soit on le détruit soit on expulse les locataires ou on change d'opérateur ?? voir avec vos voisins s ils ont le meme pb ??
..et avant le portable on faisait comment ???
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
c est peut etre simplement votre batiment super ferraillé qui pose problème donc soit on le détruit soit on expulse les locataires ou on change d'opérateur ?? voir avec vos voisins s ils ont le meme pb ??
..et avant le portable on faisait comment ???
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonsoir
Faites le 112 vous devriez avoir un intervenant urgence car il fonctionne hors réseau. Demander aux pompiers.
Cordialement.
Faites le 112 vous devriez avoir un intervenant urgence car il fonctionne hors réseau. Demander aux pompiers.
Cordialement.
Merci pour les info en supplement , mais je ne comprend toujours pas pourquoi l antenne tele principal se met a disjoncté lorsqu elle cela lui enchante , puis pourquoi le reseau portable fait des sienne , suivant l endroit ou les heure,mais bon si vous dite vielle instalation ,la construction date de 1990 environ,les murs sont tres mal isolé avec une ouiefine on peut entendre les converse qu il y a dehors,je prend note de vos reponse , merci quand meme