Où acheter des meubles de salle de bain
Marie Maison
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de rénover notre salle de bain, nos toilettes et notre cuisine ( évier, peinture). J'habite à la campagne, je cherche donc un magasin ou un site internet pouvant livrer rapidement pour pas trop cher.
J'ai regardé sur Leroy Merlin, Cdiscount et sur bathroomtakeaway (en ligne). Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Il y a de bons commentaires.
Merci.
Marie
Nous sommes actuellement en train de rénover notre salle de bain, nos toilettes et notre cuisine ( évier, peinture). J'habite à la campagne, je cherche donc un magasin ou un site internet pouvant livrer rapidement pour pas trop cher.
J'ai regardé sur Leroy Merlin, Cdiscount et sur bathroomtakeaway (en ligne). Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Il y a de bons commentaires.
Merci.
Marie
A voir également:
- Meuble salle de bain pas cher
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Décoller joint salle de bain - Guide
- Vmc salle de bain ne s'arrête plus - Forum Electricité
- Odeur ammoniaque salle de bain - Forum Plomberie
- Ampoule meuble salle de bain - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour :déplacez vous si c'est possible pour aller chez merlin,lapeyre, castorama pour vous faire une idée Il y a peut etre d'autres magasins près de chez vous .Il vous ferons un plan parfois ça donne des idées .Au moins s'il y a un litige vous pourrez règler l'affaire dans la journée .Cdlt
Merci. On peut se déplacer pour se faire une idée mais c'est plus pour la livraison .. franchement les coûts sont souvent élevés.
D'autres bon plans ?