TAMBOUR machine à Laver Bloquer
Résolu
samsey
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un soucis avec la machine à laver , j'ai oublié de fermer le tambour après avoir mis me linge. Du coup elle tourne plus impossible de récupérer mes habits. Est ce que c'est très grave pour la machine?
A voir également:
- Comment bloquer le tambour d'une machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver bloqué - Forum Electroménager
- Comment débloquer un tambour dont la porte est ouverte ✓ - Forum Electroménager
- Vis tambour machine à laver - Forum Electroménager
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
les portillons sont ouverts, donnez la marque et la référence .... normalement vous devez voir les aubes de tambour (ce sont les parties qui permettent de brasser le linge dans le tambour) enlevez en une pour essayer de récupérer un peu de linge pour avoir accès au tambour avec un cintre en fer, pour faire revenir les portillons vers l'interieur afin de pouvoir tourner le tambour
les portillons sont ouverts, donnez la marque et la référence .... normalement vous devez voir les aubes de tambour (ce sont les parties qui permettent de brasser le linge dans le tambour) enlevez en une pour essayer de récupérer un peu de linge pour avoir accès au tambour avec un cintre en fer, pour faire revenir les portillons vers l'interieur afin de pouvoir tourner le tambour
elle de marque indesit chargement par déçus.
merci