Lave vaisselle
filou0809
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour, ma fille a un lave vaisselle thomson aquastar l eau n arrive pas on nous a dit que c etait l electrovanne on l a changé mais toujours rien on a nettoyé les repartisseur et encore rien l eau n arrive toujours pas on nous a dit que c etais peut etre l aquastop mais avant de le changer car c tres cher j aimerais savoir comment le controler sinon pourquoi l eau n arrive pas ,on a mis de l eau dan[]s la cuve pour voir si elle vidangeait et elle vidange, pourriez vous l aider svp merçi.

6 réponses
Bonjour je vais laisser la place aux experts une seule question est ce que l'eau arrive bien au robinet ?si vous avez changé l'electrovanne c'est certainement que ça marche ? Cdlt
bonjour,
vous dites que vous avez nettoyé les "répartisseurs" c'est quoi ??? moi j'aimerais une photo du répartiteur (un serpentin en plastique transparent sur le coté gauche)
vous dites que vous avez nettoyé les "répartisseurs" c'est quoi ??? moi j'aimerais une photo du répartiteur (un serpentin en plastique transparent sur le coté gauche)
oui tout a fait sa je sais ce que sais j ai eu le même problème sur mon lv je l ai nettoyé sur votre conseil et sa a remarché mais la non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui me choque dans votre détail du 1er post, vous nous dites que vous avez changé l'électrovanne et ensuite vous parlez d'aquastop ???? alors je ne comprends pas vu, que l'aquastop est une électrovanne, il ne peut pas avoir un aquastop et une électrovanne ??? normalement votre tuyau d'arrivée d'eau doit etre simple, et certainement pas avec un aquastop
est ce que vous l'avez déja vu fonctionner cet appareil ?? certainement car il est très vieux .... mais je ne comprends pas ce que vient faire cet aquastop au milieu de cette affaire
est ce que vous l'avez déja vu fonctionner cet appareil ?? certainement car il est très vieux .... mais je ne comprends pas ce que vient faire cet aquastop au milieu de cette affaire