Hotte aspirante de marque scholtès modele HD 79 EIX
loutricien
Messages postés
2
Statut
Membre
-
loutricien Messages postés 2 Statut Membre -
loutricien Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai un petit problème avec ma hotte aspirante de marque Scholtès modèle HD79 EIX acheter en 2013.
Celle-ci ne fonctionne plus du jour au lendemain (moteur et lumière )
après contrôle je suis alimenté en 220V et j'ai une sortie de moins de 5 v sortie du transfo blanc 220/ 9V.
j'ai testé toutes les bobines des relais qui fonctionne
j'ai repris toute les soudures sur le module mais rien à changer.
j'ai tout débrancher et re controler la tension de sortie du transfo et la j'avais environ 16 v donc j'ai tout rebrancher en terminant par le module de commande et la tenson chute .
Et en le branchant doucement j'arrive à allumer ma hotte à fond et les lumières .
par contre je ne suis pas sur que cela soit le module de commande qui coute assez cher.
si vous avez une idée ou une solution je suis preneur .
merci par avance.
j'ai un petit problème avec ma hotte aspirante de marque Scholtès modèle HD79 EIX acheter en 2013.
Celle-ci ne fonctionne plus du jour au lendemain (moteur et lumière )
après contrôle je suis alimenté en 220V et j'ai une sortie de moins de 5 v sortie du transfo blanc 220/ 9V.
j'ai testé toutes les bobines des relais qui fonctionne
j'ai repris toute les soudures sur le module mais rien à changer.
j'ai tout débrancher et re controler la tension de sortie du transfo et la j'avais environ 16 v donc j'ai tout rebrancher en terminant par le module de commande et la tenson chute .
Et en le branchant doucement j'arrive à allumer ma hotte à fond et les lumières .
par contre je ne suis pas sur que cela soit le module de commande qui coute assez cher.
si vous avez une idée ou une solution je suis preneur .
merci par avance.
A voir également:
- Hotte scholtes ancien modèle
- Notice four scholtes ancien modèle ✓ - Forum Electroménager
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Comment faire marcher la pyrolyse sur mon four scholtes - Forum Electroménager
- Interrupteur va et vient ancien modèle - Forum Electricité
- Four scholtès ancien modèle symbole - Forum Electroménager
en faites quand je branche une partie (de bié) la connectique rouge du module de commande je dois faire 1 pont et là la hotte fonctionne à fond et les lumières fonctionne aussi mais rien ne s'affiche au module de commande j'en déduit que cela peut etre lui .
j'ai un petit plan pour le module des relais mais rien pour la commande et c'est rempli de diode ,puce etc.....
encore merci de votre réponse