Dépannage collier anti fugue

Hugues 64                    
                                    -

gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
        gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
après avoir bien remplacé la pile du collier anti-fugue de marque canifugue, ce dernier ne fonctionne plus , j'ai bien vérifié que la pile était bien chargé , quelle était montée dans le bon sens . j'ai mis en place la lampe de contrôle au borne des électrodes du collier aucun signal ne sort . quel contrôle puis je encore effectuer?

après avoir bien remplacé la pile du collier anti-fugue de marque canifugue, ce dernier ne fonctionne plus , j'ai bien vérifié que la pile était bien chargé , quelle était montée dans le bon sens . j'ai mis en place la lampe de contrôle au borne des électrodes du collier aucun signal ne sort . quel contrôle puis je encore effectuer?
        A voir également:         
- Réinitialiser collier petsafe anti-fugue
- Problème clôture anti-fugue petsafe - Meilleures réponses
- Collier petsafe ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Problème système antifugue chien - Forum Electricité
- Collier anti fugue sonne à l'interieur du perimetre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Collier cani fugue bip sans cesse decathlon ✓ - Forum Electronique
- Anti-moisissure - Guide
5 réponses

Bonsoir,
Relire la notice...
Vous pouvez éventuellement tenter un "reset" du système : retirez la pile, court-circuitez les bornes du boîtier de pile dans le collier pendant quelques secondes (2 ou 3) avec un objet métallique, remettez la pile.
Ensuite, rattrapez le chien qui en a profité pour se sauver, et remettez-lui le collier !
Cdt.

Relire la notice...
Vous pouvez éventuellement tenter un "reset" du système : retirez la pile, court-circuitez les bornes du boîtier de pile dans le collier pendant quelques secondes (2 ou 3) avec un objet métallique, remettez la pile.
Ensuite, rattrapez le chien qui en a profité pour se sauver, et remettez-lui le collier !
Cdt.