Four à gaz qui noircit la vitre
Résolu

Lilulovie

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Mumu59 -
        Mumu59 -
        Bonjour, 
Je viens d'acquérir une gaziniere de marque la germania, elle est tout au gaz (gaz butane), le four aussi et c'est la mon problème. Je n'ai jamais eu de four à gaz et je ne sais pas si ce qu'il me fait est normal :-)
Alors voilà mon soucis, depuis 2 jours que je l'ai et que je l'utilise quand je l'allume il me noircit tous mes plats ainsi que la vitre, ça fait comme de la suie... Quand je l'ouvre pendant qu'il cuit j'ai remarqué qu'il y avait de la fumée à l'intérieur aussi :-/ est ce que tout ceci est normal ? Est ce que c'est parce-qu'il est neuf ?
Je ne sais pas quoi penser :-(
Merci pour vos réponses

Je viens d'acquérir une gaziniere de marque la germania, elle est tout au gaz (gaz butane), le four aussi et c'est la mon problème. Je n'ai jamais eu de four à gaz et je ne sais pas si ce qu'il me fait est normal :-)
Alors voilà mon soucis, depuis 2 jours que je l'ai et que je l'utilise quand je l'allume il me noircit tous mes plats ainsi que la vitre, ça fait comme de la suie... Quand je l'ouvre pendant qu'il cuit j'ai remarqué qu'il y avait de la fumée à l'intérieur aussi :-/ est ce que tout ceci est normal ? Est ce que c'est parce-qu'il est neuf ?
Je ne sais pas quoi penser :-(
Merci pour vos réponses
        A voir également:         
- Four gaz qui noircit
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager

La flamme doit être bleu et non Jaune