Problème réfrigérateur faisant trop de froid
vercingitorix
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
je possède réfrigérateur Whirlpool 1 porte type ARC 1780/IX série 8501 178 96000 à air pulsé qui fonctionne mais depuis plusieurs jours, fait trop de froid (entre +1° et - 4°) - Si je l'arrête par les bouton Marche/Arrêt situé sur le bandeau et qu'après 1 ou 2 heures je remets l'appareil en fonction en appuyant sur ce même bouton Marche/Arrêt l'appareil fonctionne normalement et la température à l'intérieur redevient comme auparavant c'est-à-dire température normale elle ne descend pas en dessous de zéro, mais le lendemain je remarque à nouveau que la température et en dessous de zéro donc trop froid. J'ai effectué ce teste plusieurs jours de suite et les mêmes constatations. Le réglage de la température ne se fait pas par un bouton avec numéros à l'intérieur du réfrigérateur mais par une touche de réglage de température située sur le bandeau et la température s'affiche sur un écran sur le dit bandeau. Certainement une sonde électronique - Quel panne ? diagnostic ? provoque ce froid? Merci de me donner une réponse
A voir également:
- Problème réfrigérateur faisant trop de froid
- Température réfrigérateur - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Refrigerateur liebherr froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Enrobé à froid ne durcit pas - Forum Maçonnerie