Machine à laver CURTISS MLF1275D : erreur E31
estrelladenieve
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà un petit exposé de mon problème :
Ma machine à laver (Curtiss MLF1275D) me fait un bruit métallique du genre "clang" une fois que j'ai sélectionné le programme et que j'ai appuyé sur le bouton de démarrage. Les "clang" sont espacés de quelques secondes et après environ 5 "clang" la machine se met en défaut affichant le code d'erreur E31.
J'ai bien la notice d'utilisation malheureusement ce code d'erreur n'est pas référencé...
Supposant que cela pouvait venir du hublot et de son positionnement, j'ai essayé de le bouger/faire pression, de le laisser au repos sur plusieurs ouvert ou fermé mais rien ni fait...
Aussi je me tourne vers vous avant de me tourner en désespoir de cause vers le SAV.
Merci d'avance pour vos réponses,
Voilà un petit exposé de mon problème :
Ma machine à laver (Curtiss MLF1275D) me fait un bruit métallique du genre "clang" une fois que j'ai sélectionné le programme et que j'ai appuyé sur le bouton de démarrage. Les "clang" sont espacés de quelques secondes et après environ 5 "clang" la machine se met en défaut affichant le code d'erreur E31.
J'ai bien la notice d'utilisation malheureusement ce code d'erreur n'est pas référencé...
Supposant que cela pouvait venir du hublot et de son positionnement, j'ai essayé de le bouger/faire pression, de le laisser au repos sur plusieurs ouvert ou fermé mais rien ni fait...
Aussi je me tourne vers vous avant de me tourner en désespoir de cause vers le SAV.
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Mode d'emploi machine a laver curtiss mlfs 1061 pl
- Code erreur machine à laver - Guide
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Voici le schéma machine pour vous aider
Cliquez Ici
Prend t elle son eau ,je pense par rapport au bruit soit à l'électrovanne ou le mécanisme du bac à produit
Voici le schéma machine pour vous aider
Cliquez Ici
Prend t elle son eau ,je pense par rapport au bruit soit à l'électrovanne ou le mécanisme du bac à produit