Chauffe eau
patounettedu60
Messages postés
116
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite à un changement il y a quelques années d'un passage de 380 en 280 fait par edf, le ballon eau ne fonctionne plus aux heures creuses je suis obligé de le faire manuellement du tableau. En fait il y a un contacteur qui a été retiré au tableau pourquoi ??? bonne question. Comme j'en ai ras le bol de grimper 2 fois par jour sur une chaise pour faire cette manipulation, il m'a été proposé de mettre une prise programmable au niveau du ballon. Qu'en pensez-vous ??????
Suite à un changement il y a quelques années d'un passage de 380 en 280 fait par edf, le ballon eau ne fonctionne plus aux heures creuses je suis obligé de le faire manuellement du tableau. En fait il y a un contacteur qui a été retiré au tableau pourquoi ??? bonne question. Comme j'en ai ras le bol de grimper 2 fois par jour sur une chaise pour faire cette manipulation, il m'a été proposé de mettre une prise programmable au niveau du ballon. Qu'en pensez-vous ??????
A voir également:
- Chauffe eau
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Chauffe eau equation 200l ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie