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3 réponses
Bonjour
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bien bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.
Sous tension par la prise murale ou par le bouton de démarrage??
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bien bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.
Sous tension par la prise murale ou par le bouton de démarrage??
Cordialement.
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Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Eric5534
Messages postés
4
Statut
Membre
Mise en route
Bjr, excusé ?? va falloir etre un peu plus loquace sinon voir sav ils ont certainement la solution !!
Pour en savoir plus il faut ouvrir la bête et resuivre le circuit.
S'il y a de l'eau dans la cuve débrancher les deux fils de la résistance et faites un essai . Si elle ne disjoncte plus, résistance HS.
Si elle disjoncte encore, débrancher toutes les connexions de la platine N° C4 , sauf l'alimentation. Prendre des photos pour éviter les erreurs.
Ensuite vous rebranchez les prises une à une en appuyant sur start.
Voir sur cette vue éclatée
Nota: Pour ouvrir la cuve il faut vider l'eau et passer une ficelle de 1m entre le joint et le hublot et tirer en direction des charnières.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
S'il y a de l'eau dans la cuve débrancher les deux fils de la résistance et faites un essai . Si elle ne disjoncte plus, résistance HS.
Si elle disjoncte encore, débrancher toutes les connexions de la platine N° C4 , sauf l'alimentation. Prendre des photos pour éviter les erreurs.
Ensuite vous rebranchez les prises une à une en appuyant sur start.
Voir sur cette vue éclatée
Nota: Pour ouvrir la cuve il faut vider l'eau et passer une ficelle de 1m entre le joint et le hublot et tirer en direction des charnières.
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