Problème four encastrer
Hugo
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
J ai un gros problème pour finir ma cuisine .
Suite à un soucis de mesure j ai du recouper tout mes meubles de cuisine en 50cm de profondeur, et je me retrouve du coup avec un gros problème pour encastrer un four sous mon plan de travail . Il est impossible de trouver un four moins profond que 51.5 cm et je doit laisser un vide pour l air . La seule solution qui me paraît possible et de couper le placo à l'arrière du meuble d encastrement du four afin de gagner quelques centimètres de profondeur . Est ce possible en isolant le tout avec des plaque d isolation geb ou des plaque de aluminium ou est ce que je risque l incendie svp ?
J ai un gros problème pour finir ma cuisine .
Suite à un soucis de mesure j ai du recouper tout mes meubles de cuisine en 50cm de profondeur, et je me retrouve du coup avec un gros problème pour encastrer un four sous mon plan de travail . Il est impossible de trouver un four moins profond que 51.5 cm et je doit laisser un vide pour l air . La seule solution qui me paraît possible et de couper le placo à l'arrière du meuble d encastrement du four afin de gagner quelques centimètres de profondeur . Est ce possible en isolant le tout avec des plaque d isolation geb ou des plaque de aluminium ou est ce que je risque l incendie svp ?
A voir également:
- Four encastrable profondeur 52 cm
- Profondeur four encastrable - Forum Electroménager
- Problème four encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Branchement four encastrable sans prise - Forum Electricité
- Démonter four encastrable - Forum Electroménager
- Impossible de sortir mon four encastré Kurvor Ikea ✓ - Forum Electroménager