Problème sanibroyeur et électricité.
Grisette
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait placer un wc sanybroyeur qui marche aussi avec une douche. Si il y a une coupure de courant, l'eau continue à arriver et cela provoque soit un débordement du bac à douche et du wc. Y a t'il une solution a ce gros problème. Il faut être là pour couper l'eau et ce n'est pas toujours le cas.
MErci pour la réponse.
J'ai fait placer un wc sanybroyeur qui marche aussi avec une douche. Si il y a une coupure de courant, l'eau continue à arriver et cela provoque soit un débordement du bac à douche et du wc. Y a t'il une solution a ce gros problème. Il faut être là pour couper l'eau et ce n'est pas toujours le cas.
MErci pour la réponse.
A voir également:
- Schéma évacuation sanibroyeur
- Sanibroyeur probleme evacuation - Meilleures réponses
- Wc broyeur cerit 45 - Meilleures réponses
- Evacuation WC sanibroyeur ✓ - Forum Plomberie
- Schéma d’évacuation PVC broyeur ✓ - Forum Plomberie
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
- Schema telerupteur hager - Forum Electricité

Merci pour vos réponses, je voudrais savoir si en cas de coupure d électricité et aucun robinet ni douche ne fonctionnent....pourquoi L'eau continue à fonctionner et ensuite à déborder pour finir chez la voisine du dessous. Il y a un clapet anti retour entre la douche et e we sanibroyeur ?????
Comment voulez-vous qu'on puisse répondre à ces questions sans voir votre installation ?
Vous ne faites que nous poser les questions auxquelles je vous ai demandé de répondre pour pouvoir vous aider !
S'il y a un clapet anti-retour, c'est à vous de le dire, nous ne pouvons pas le deviner !
Si de l'eau s'écoule alors que vos robinets sont fermés, comment voulez-vous qu'on devine d'où elle vient ?
Faites intervenir un plombier chez vous, et coupez le courant pour lui montrer ce qui se passe !
Cdt.