Repérage branchements porte lave vaiselle Indesit DIFP 36
Mavikke
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Ayant mon verrou de porte de lave vaisselle encastré INDESIT DIFP 36 à changer, j'ai démonté la porte et débranché les 2 fiches du câble rouge sans les repérer au préalable.
Pour la plus grosse fiche (4 ports) j'ai facilement retrouvé sa place (tout à droite de la carte) par contre l'autre (3 ports) 2 emplacements peuvent convenir...si quelqu'un peux m'aiguiller...
Merci d'avance
Cordialement
Ayant mon verrou de porte de lave vaisselle encastré INDESIT DIFP 36 à changer, j'ai démonté la porte et débranché les 2 fiches du câble rouge sans les repérer au préalable.
Pour la plus grosse fiche (4 ports) j'ai facilement retrouvé sa place (tout à droite de la carte) par contre l'autre (3 ports) 2 emplacements peuvent convenir...si quelqu'un peux m'aiguiller...
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Repérage branchements porte lave vaiselle Indesit DIFP 36
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- F05 indesit ✓ - Forum Electroménager
- Comment reparer un lave linge indesit ayant code erreur F05 - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit porte verrouillée - Forum Electroménager
je vais faire appel a votre mémoire ;)
J ai le même problème que vous sauf que moi c'est un fil blanc qui s'est débranché. il y en a qui est branché vers le cadran numerique mais le deuxieme bonne question...
Comment voulez vous que l'on voit un fil débranché au travers de l'écran de nos ordinateurs ????
De plus les plans électriques ne sont pas disponibles . Il faut passer par un SAV indépendant des magasins pour avoir cette information voire un plan .
Cordialement..