Urgent !! Bouillore électrique mouillée...
Fermé
Vic
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour,
Hier j'ai immergé totalement ma bouillore électrique rivera&bar BBT700...
Maintenant de l'eau ressort du bas ... Elle ne marche plus . Quand je la pose sur son socle elle bip et indique 180C en clignotant.
Je l'ai séchée et je passe dessus le sèche cheveux depuis plus d'une heure... Sans succès.
Savez vous quoi faire ??
C'est urgent !
Merci d'avance .
Vic
Hier j'ai immergé totalement ma bouillore électrique rivera&bar BBT700...
Maintenant de l'eau ressort du bas ... Elle ne marche plus . Quand je la pose sur son socle elle bip et indique 180C en clignotant.
Je l'ai séchée et je passe dessus le sèche cheveux depuis plus d'une heure... Sans succès.
Savez vous quoi faire ??
C'est urgent !
Merci d'avance .
Vic
A voir également:
- Urgent !! Bouillore électrique mouillée...
- Fil bleu electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Peinture pour pistolet electrique - Guide
2 réponses
Bjr, excellente idée !! profitez en pour acheter un sèche cheveux car si vous faite pareil pour le nettoyer autan en avoir un de secours (tel.18)
ben oui mais la réponse vous l avez dés le premier post .. si ca ne vous convient pas désolé .. la ce n est pas une bêtise que vous avez fait mais une grosse ..
elle est morte voire meme très dangereuse votre bouilloire électrique maintenant on peut chanter une petite chanson en guise d oraison funèbre mais ca ne changera rien !! sinon voir centre service agréé pour devis et réparation !!
elle est morte voire meme très dangereuse votre bouilloire électrique maintenant on peut chanter une petite chanson en guise d oraison funèbre mais ca ne changera rien !! sinon voir centre service agréé pour devis et réparation !!
"demain les magasins sont ouverts". Vraiment ? Un jour férié ?
Quelques-uns peut-être, sur autorisation dérogatoire des préfets, mais certainement pas tous !
Bon week-end prolongé. Amicalement.