Plaque électrique qui se coupe
Melpre64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Melpre64 -
Melpre64 -
Bonjour,
J'ai un petit souci dans un studio que je loue.
L'électricité a été refaite entièrement il y a 4 ans.
Depuis que je le loue, aucun problème.
Au mois d'avril un nouveau locataire arrive et là il me dit qu'il a un problème avec la plaque électrique vitrocéramique qui, au bout de quelques minutes se coupe et se met en sécurité.
J'ai fait venir un électricien qui a changé le disjoncteur. Mais la plaque se coupe toujours.
J'ai trois prises dans la cuisine, 1 derrière le frigo où était branché le frigo et la plaque, 1 double au niveau du plan de travail où est branché une machine à laver. Lorsque j'y suis allée, la plaque n'a pas coupé et a bien fonctionné pendant 1 semaine lorsqu'elle est branché sur la double prise car sur la prise avec le frigo, elle coupe. Je prends la plaque et la test chez moi, pendant 1h elle a fonctionné les 2 feux allumés au niveau max 9. Donc je ne comprends pas d'où vient le problème ? Est ce que quelqu'un a une idée ? Est ce que ça vient de la plaque ou des prises électriques ?
Merci à ceux qui prendont le temps de me répondre.
J'ai un petit souci dans un studio que je loue.
L'électricité a été refaite entièrement il y a 4 ans.
Depuis que je le loue, aucun problème.
Au mois d'avril un nouveau locataire arrive et là il me dit qu'il a un problème avec la plaque électrique vitrocéramique qui, au bout de quelques minutes se coupe et se met en sécurité.
J'ai fait venir un électricien qui a changé le disjoncteur. Mais la plaque se coupe toujours.
J'ai trois prises dans la cuisine, 1 derrière le frigo où était branché le frigo et la plaque, 1 double au niveau du plan de travail où est branché une machine à laver. Lorsque j'y suis allée, la plaque n'a pas coupé et a bien fonctionné pendant 1 semaine lorsqu'elle est branché sur la double prise car sur la prise avec le frigo, elle coupe. Je prends la plaque et la test chez moi, pendant 1h elle a fonctionné les 2 feux allumés au niveau max 9. Donc je ne comprends pas d'où vient le problème ? Est ce que quelqu'un a une idée ? Est ce que ça vient de la plaque ou des prises électriques ?
Merci à ceux qui prendont le temps de me répondre.
A voir également:
- Plaque électrique qui se coupe
- Fil bleu electrique - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Reparer fil electrique coupé - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
5 réponses
bonjour
je pense en premier a un souci de délestage (nouvel occupant=nouveaux appareilles)
attendre l'avis des électriciens du forum
je pense en premier a un souci de délestage (nouvel occupant=nouveaux appareilles)
attendre l'avis des électriciens du forum
Bjr, mettez la sur la prise ou le circuit ou elle ne disjoncte pas ?? ou est le pb ?? ensuite ca veut dire quoi : elle se coupe ?? qui ou quoi se coupe ?? est ce que le locataire utilise les bonnes casseroles ?? car je suppose quelles ne sont pas fournies ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
et bien voir mode d utilisation ou changer de ligne ou de locataire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que voulez vous dire par "changer de ligne" ? De prise ? Car il a essayé sur les 3 prises qu'il y a à la cuisine et pareil sur les 3.
Que voulez vous dire par délestage ?
Cordialement