Mon frigo Candy modèle CCTOS 502SH ne refroidit plus
Rambaud7
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rambaud7 Messages postés 5 Statut Membre -
Rambaud7 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis hier, mon frigo ne refroidit plus et ce depuis que j'ai mis un certain nombre de produits à l"intérieur du congélateur. Toute la glace s'est alors mise à fondre mais maintenant mes aliments ne sont plus du tout froid. J'ai réglé le thermostat vers 3, dépoussiérer le condensateur, vérifier si le joint de la porte était bien fixé, essayer de le brancher ailleurs, en vain.
J"aurai besoin d"aide. Merci.
Depuis hier, mon frigo ne refroidit plus et ce depuis que j'ai mis un certain nombre de produits à l"intérieur du congélateur. Toute la glace s'est alors mise à fondre mais maintenant mes aliments ne sont plus du tout froid. J'ai réglé le thermostat vers 3, dépoussiérer le condensateur, vérifier si le joint de la porte était bien fixé, essayer de le brancher ailleurs, en vain.
J"aurai besoin d"aide. Merci.
A voir également:
- Frigo candy ne refroidit plus
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, est ce que le moteur est chaud et tourne ?? est ce qu il y a de la lumière, est ce qu il fait un bruit bizzard ?
Rambaud7
Messages postés
5
Statut
Membre
Où peut on voir que le moteur tourne et soit chaud? Sinon il ne fait aucun bruit mais il y a de la lumière!
Profil bloqué
>
Rambaud7
Messages postés
5
Statut
Membre
en mettant la main dessus en général le gros machin noir a l arrière ??
Rambaud7
Messages postés
5
Statut
Membre
Là quand je met ma main sur le moteur, il est froid et je n'entend aucun bruit. C'est la première fois qu'il fait ça et c'est vraiment depuis que j'avais mis des produits dans le congélateur il s'est mis alors à décongeler sans aucune raison et de l'eau a alors coulé et depuis le frigo ne refroidit plus!