Lave vaisselle de ditrich
cathytitou88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
bonjour
jai voulu mettre en route mon LV hier, et le programme clignote sur chaques programmes et les chiffres defiles de 180 a end en permanence si j’appui sur le bouton marche arrêt çà s’éteint mais çà recommence j'ai coupé le compteur et c'est toujours pareil merci pour votre réponse il est de 2012 donc plus de garantie.
jai voulu mettre en route mon LV hier, et le programme clignote sur chaques programmes et les chiffres defiles de 180 a end en permanence si j’appui sur le bouton marche arrêt çà s’éteint mais çà recommence j'ai coupé le compteur et c'est toujours pareil merci pour votre réponse il est de 2012 donc plus de garantie.
A voir également:
- Lave vaisselle de ditrich
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Desencastrer lave vaisselle - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
cathytitou88
Messages postés
2
Statut
Membre
de dietrich DED-DVH1150J
Bonjour
Versez 2 litres d'eau dans la cuve et lancez un programme votre lave vaisselle doit commencer par la vidange, est-ce le cas ???
Voir sur cette vue éclatée pour la suite.
Cordialement.
Versez 2 litres d'eau dans la cuve et lancez un programme votre lave vaisselle doit commencer par la vidange, est-ce le cas ???
Voir sur cette vue éclatée pour la suite.
Cordialement.