LAVE VAISSELLE INDESIT SPG 573
EVELYNE1418
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
L'arrivée d'eau de mon lave vaisselle ne fonctionne plus. J'ai un message A6 qui s'affiche. Nous avons démonté l'électro vanne (avec le tuyau). Nous l'avons testé mais Darty est incapable de nous dire si le test est fiable ou non. Avez-vous déjà eu ce problème. Peut-il y avoir plusieurs raisons ?
Merci pour vos réponses,
Bien Courtoisement,
Evelyne
L'arrivée d'eau de mon lave vaisselle ne fonctionne plus. J'ai un message A6 qui s'affiche. Nous avons démonté l'électro vanne (avec le tuyau). Nous l'avons testé mais Darty est incapable de nous dire si le test est fiable ou non. Avez-vous déjà eu ce problème. Peut-il y avoir plusieurs raisons ?
Merci pour vos réponses,
Bien Courtoisement,
Evelyne
A voir également:
- LAVE VAISSELLE INDESIT SPG 573
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Defaut lave vaisselle - Guide
1 réponse
Bonjour
Si vous ne dites pas comment vous l'avez testée c'est sûr qu'il est difficile de vous dire si c'est bien fait.
Revoir la référence de votre appareil: référence inconnue???
Pour savoir si votre électrovanne marche, avec une rallonge et deux cosses, vous l'alimentez en direct. Si l'eau sort voir la panne ailleurs. Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Si vous ne dites pas comment vous l'avez testée c'est sûr qu'il est difficile de vous dire si c'est bien fait.
Revoir la référence de votre appareil: référence inconnue???
Pour savoir si votre électrovanne marche, avec une rallonge et deux cosses, vous l'alimentez en direct. Si l'eau sort voir la panne ailleurs. Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.