Panne karcher K 6.95
pirocha30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à ceux qui me liront !
Je suis l'heureux propriétaire d'un Karcher K-6.95. Hélas, depuis quelques temps, celui-ci me fait des misères.
Lorsque je le branche, eau, électricité et que je le mets en marche, le moteur se met en route un court instant (normal) et le fonctionnement est OK sauf que lorsque je relâche la gâchette, le moteur s'arrête 1 seconde et repart 1 seconde et s'arrête 1 seconde et repart .... etc ... jusqu'à réutilisation en pression où il marche normalement jusqu'à relâche de la gâchette...
S.V.P. que dois-je faire pour réparer ça ?
Merci à celui ou ceux qui me répondront
P.
Je suis l'heureux propriétaire d'un Karcher K-6.95. Hélas, depuis quelques temps, celui-ci me fait des misères.
Lorsque je le branche, eau, électricité et que je le mets en marche, le moteur se met en route un court instant (normal) et le fonctionnement est OK sauf que lorsque je relâche la gâchette, le moteur s'arrête 1 seconde et repart 1 seconde et s'arrête 1 seconde et repart .... etc ... jusqu'à réutilisation en pression où il marche normalement jusqu'à relâche de la gâchette...
S.V.P. que dois-je faire pour réparer ça ?
Merci à celui ou ceux qui me répondront
P.
A voir également:
- Karcher qui se met en sécurité
- Nettoyeur haute pression qui se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Karcher en panne : moteur ne démarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Truma se met en sécurité - Forum Electronique
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole