Frigo congélateur beko
Titiart89
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour.jai un frigo de 3ans.froid ventilé.et du jour au lendemain plus de froid au niveau frigo.congel parfait.par contre toute les 5mn environ un bruit comme si il voulait se lancer et quelques secondes après claque il s'arrête.jai regarder derrière moteur tourne.ventilo aussi et vase un peu chaud.sinon en façade car j'ai un programmateur. Aucune anomalies inscrite.
On ma dit de l'éteindre et de le retourner pendant une demi journée car ça pourrait être un problème de freon. Est ce possible.merci infiniment pour votre aide.
On ma dit de l'éteindre et de le retourner pendant une demi journée car ça pourrait être un problème de freon. Est ce possible.merci infiniment pour votre aide.
A voir également:
- Frigo congelateur beko froid ventile
- Température frigo congélateur ventilé - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Problème frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Comment ranger son frigo froid ventilé - Guide
6 réponses
Bonjour
Non ce n'est pas un problème de fréon mais un problème de relais de démarrage.
Quelle est la référence de votre appareil???
Cordialement.
Non ce n'est pas un problème de fréon mais un problème de relais de démarrage.
Quelle est la référence de votre appareil???
Cordialement.
Désolé il n'est pas référencé. voir par vous-même.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO.htm
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO.htm
Enfin!!
Donc problème peut venir soit du relais de démarrage N° 43 soit du condo 48 A faire contrôler.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Donc problème peut venir soit du relais de démarrage N° 43 soit du condo 48 A faire contrôler.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
qui a pu vous dire de retourner un frigo ?? si vous voulez le tuer votre appareil, il n'y a pas mieux ... ensuite, le fréon, cela fait longtemps que c'est interdit et qu'il n'existe plus donc pas de fréon sur un appareil de 3 ans
et vous etes sur que votre congélateur est à la bonne température ??? car si le relais de démarrage est hs, je ne vois pas comment le congel peut fonctionner vu qu'il y a qu'un seul moteur
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
qui a pu vous dire de retourner un frigo ?? si vous voulez le tuer votre appareil, il n'y a pas mieux ... ensuite, le fréon, cela fait longtemps que c'est interdit et qu'il n'existe plus donc pas de fréon sur un appareil de 3 ans
et vous etes sur que votre congélateur est à la bonne température ??? car si le relais de démarrage est hs, je ne vois pas comment le congel peut fonctionner vu qu'il y a qu'un seul moteur
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.