Congelateur Candy a tiroir avec voyant rouge qui s allume
kohlanta21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
bonsoir
J ai un congelateur a tiroir Candy ,,il a deux ans a peu pres ,, de temps en temps il s arrete et si je ne le vois pas tout decongel,,,,,,,,,,,,,,
maintenant le voyant de l alarme rouge s allume sans raison apparente ( enfin je pense ,car je vois rien de suspect )
ce congel est vraiment pas trs bien,,est ce que quelqu un a le même et des problemes avec ,,,merci si réponse
J ai un congelateur a tiroir Candy ,,il a deux ans a peu pres ,, de temps en temps il s arrete et si je ne le vois pas tout decongel,,,,,,,,,,,,,,
maintenant le voyant de l alarme rouge s allume sans raison apparente ( enfin je pense ,car je vois rien de suspect )
ce congel est vraiment pas trs bien,,est ce que quelqu un a le même et des problemes avec ,,,merci si réponse
A voir également:
- Congélateur candy message ht08
- Message erreur plaque induction - Guide
- Message erreur machine a laver - Guide
- Température congélateur frigo - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Code erreur congélateur : identifier la panne et la réparer - Guide
3 réponses
je sais tres bien que si il est en panne tt degele
merci ,,,,,,,,,je voulais savoir simplement pourquoi il tourne quand meme en ayant le voyant rouge allumer ,,,,,,,
merci ,,,,,,,,,je voulais savoir simplement pourquoi il tourne quand meme en ayant le voyant rouge allumer ,,,,,,,
Bjr, en fait bcp de personnes ont le meme problème quand le congélateur est en panne .; tout décongèle !!
changez le thermostat dans un premier temps si ca ne fonctionne tjs pas c'est qu il est HS !! sinon voir sav ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
changez le thermostat dans un premier temps si ca ne fonctionne tjs pas c'est qu il est HS !! sinon voir sav ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)