Frigo americain Samsung RS21FCNS

Ranza                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Pour mon frigo americain que je ne souhaite pas remplacer car sur les nouveaux, il n'y a plus qu'un seul moteur. Pouvez vous m'aider en m'explicant ce qu'il convient de faire car Sur internet, des internautes parlent de
languette aluminium et d'une agrafe à clipser sur l'évaporateur empêchant la formation de glace. Avez vous une photo de ce qu'il faut faire car j'en ai marre. C'est le 5eme evaporateur que je change et le problème revient

Pour mon frigo americain que je ne souhaite pas remplacer car sur les nouveaux, il n'y a plus qu'un seul moteur. Pouvez vous m'aider en m'explicant ce qu'il convient de faire car Sur internet, des internautes parlent de
languette aluminium et d'une agrafe à clipser sur l'évaporateur empêchant la formation de glace. Avez vous une photo de ce qu'il faut faire car j'en ai marre. C'est le 5eme evaporateur que je change et le problème revient
        A voir également:         
- Frigo americain Samsung RS21FCNS
 - Temperature frigo americain - Guide
 - Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
 - Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
 - Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
 - Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager

3 réponses

Bonjour
Avant de demander ce qu'il faut faire, il faudrait nous parler de votre problème??
Vous parlez de changement évaporateur ??? N° merci
Voir sur cette vue éclatée
A+
Cordialement

Avant de demander ce qu'il faut faire, il faudrait nous parler de votre problème??
Vous parlez de changement évaporateur ??? N° merci
Voir sur cette vue éclatée
A+
Cordialement

Bonjour, le pb concerne un frigo americain Samsung, la piece 18.4 qui est remplit de glace et frotte contre l'elice. Les pieces 19 et 18.2 sont egalement remplies de givre
Je me demande s'il n'y a pas un pb ailleurs que sur le cover car je suis contraint actuellement de le degivrer pour la 3eme fois depuis le 6/05 et 27/05/2017 afin d'eviter le bruit de siflement insupportable
Merci de votre aide

Je me demande s'il n'y a pas un pb ailleurs que sur le cover car je suis contraint actuellement de le degivrer pour la 3eme fois depuis le 6/05 et 27/05/2017 afin d'eviter le bruit de siflement insupportable
Merci de votre aide