Lave linge Ariston AVL 135 FR
aragnouet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonsoir,
la machine s'est arrêtée et 3 clignotants se sont déclenchés : départ différé + repassage facile + peu sale.
La pompe à vidange est neuve, la durite reliant le tambour à la pompe ainsi que le tuyau d'évacuation
ne sont pas obstrués, l'électrovanne affiche 3,5 Kohms.
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide
Bonsoir,
la machine s'est arrêtée et 3 clignotants se sont déclenchés : départ différé + repassage facile + peu sale.
La pompe à vidange est neuve, la durite reliant le tambour à la pompe ainsi que le tuyau d'évacuation
ne sont pas obstrués, l'électrovanne affiche 3,5 Kohms.
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide
A voir également:
- Machine a laver ariston ancien model
- Code erreur machine à laver - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Papy35 n'aime pas les coucous ,je vais finir par me retirer du forum marre des personnes qui demandent de l'aide mais ne respectent pas les régles
Surtout le manque de référence
Et l'insertion dans des posts qui datent de plusieurs années
Papy35
Papy35 n'aime pas les coucous ,je vais finir par me retirer du forum marre des personnes qui demandent de l'aide mais ne respectent pas les régles
Surtout le manque de référence
Et l'insertion dans des posts qui datent de plusieurs années
Papy35
Bonjour,
Je rencontre une anomalie sur mon lave linge Ariston AVL 135 D'après votre tableau et les voyants lumineux qui s'affiche sur mon lave linge le total pour les anomalies correspond à 8.
Pourriez-vous m'indiquer à quoi correspond cette anomalie?
J'ai vérifié l'électrovanne, nettoyer le pressostat ainsi que le tuyau de vidange.
L'anomalie coupe le cycle de lavage.
Merci par avance pour votre aide éventuelle.
Je rencontre une anomalie sur mon lave linge Ariston AVL 135 D'après votre tableau et les voyants lumineux qui s'affiche sur mon lave linge le total pour les anomalies correspond à 8.
Pourriez-vous m'indiquer à quoi correspond cette anomalie?
J'ai vérifié l'électrovanne, nettoyer le pressostat ainsi que le tuyau de vidange.
L'anomalie coupe le cycle de lavage.
Merci par avance pour votre aide éventuelle.
Bonjour
Le code panne 11 correspond à la pompe de vidange Verser 3 litres d'eau dans le tambour et faites une vidange. Que se passe t-il.
Cordialement.
Le code panne 11 correspond à la pompe de vidange Verser 3 litres d'eau dans le tambour et faites une vidange. Que se passe t-il.
Cordialement.
Salut Frmu
Mon dernier message remonte à 2017. Pas 2020 :o))
Code erreur 8
Code panne 08: Contrôle de niveau d'eau inadéquat. Vérifier chambre de compression, pressostat et connectique. Le niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante, vérifier le débit d'entrée dans l'appareil. nettoyer le filtre dans le tuyau d'eau .
Cordialement.
Mon dernier message remonte à 2017. Pas 2020 :o))
Code erreur 8
Code panne 08: Contrôle de niveau d'eau inadéquat. Vérifier chambre de compression, pressostat et connectique. Le niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante, vérifier le débit d'entrée dans l'appareil. nettoyer le filtre dans le tuyau d'eau .
Cordialement.