SOUCIS SUR MACHINE A LAVER ESSENTIEL B (boulanger)
HAUTDEFRANCEDUNORD
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HAUTDEFRANCEDUNORD Messages postés 4 Statut Membre -
HAUTDEFRANCEDUNORD Messages postés 4 Statut Membre -
<Bonjour : réception machine à laver essentiel B 8 kg / soucis quand le cycle rinçage commence : il y a autant de mousse ressemblant à avoir mis un paquet de lessive en poudre alors que je ne mets que 1 cm de lessive liquide ( hypoallergénique) // c'est la deuxième machine que l'on me livre en un mois - auparavant electrolux et meme soucis - le réparateur m'a indiqué que j'avais mis trop de lessive - je lui ai indiqué que non // Après avoir fait 4 rinçage : toujours autant de mousse !!!! merci de m'indiquer la solution pour "retrouver" une machine normale
A voir également:
- Lave-linge essentiel b 7 kg
- Code erreur e04 sèche-linge essentiel b - Guide
- Code erreur f04 lave linge essentiel b - Guide
- Régler température congélateur 1 à 7 - Guide
- 1m3 en kg ✓ - Forum Travail du bois
- Erreur f2 lave vaisselle essentiel b ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, pour retrouver une machine normale utilisez de la lessive normale !!
2 machines de marque différente avec la meme anomalie ca ne vous interpelle pas ?? demandez conseil a Mère Denis ??
dose indiquée sur l emballage et a réduire de moitié si utilisation d'eau adoucie inf a 12°TH
la lessive ne doit pas etre du genre lavage a la main ou utilisation a froid uniquement !!
"je lui ai indiqué que non // Après avoir fait 4 rinçage" bien gentil le gars moi je vous aurais facturer un déplacement inutile meme sous garantie !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
2 machines de marque différente avec la meme anomalie ca ne vous interpelle pas ?? demandez conseil a Mère Denis ??
dose indiquée sur l emballage et a réduire de moitié si utilisation d'eau adoucie inf a 12°TH
la lessive ne doit pas etre du genre lavage a la main ou utilisation a froid uniquement !!
"je lui ai indiqué que non // Après avoir fait 4 rinçage" bien gentil le gars moi je vous aurais facturer un déplacement inutile meme sous garantie !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
ou alors vous ne la mettez pas dans le bon bac ou vous avez une eau qui a bougé au niveau dureté ?? avez vous un adoucisseur sur l eau froide ??
dans tous les cas faite une machine a vide sans lessive et changez de lessive pour la suite ..
rappel : dans tous les cas faite une machine a vide sans lessive et changez de lessive pour la suite ..