Coupe fil thermique
xplom
Messages postés
43153
Statut
Modérateur
-
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
Bonjour,
stihl fs 45
suite a la énième perte du bout de la tête on m'a fournis une tête de la même marque "automatique"
a trois personne on a rien pigé à la notice format timbre de poste
donc on a passé plus de temps a démonter la tête pour ressortir le fil coupé qu'a tondre
bien évidement que je vais revoir mon vendeur (artisan) mais il m'a dit que ce modèle remplaçait l'autre et lui même était septique disons intrigué, je crois pas que j'en saurais plus
donc : qui s'y connait en tête de coupe fil Stihl fs 45 nouvelle génération ?
ps : ça m'a coûté plus cher en vin rosé qu'en essence ce truc...
stihl fs 45
suite a la énième perte du bout de la tête on m'a fournis une tête de la même marque "automatique"
a trois personne on a rien pigé à la notice format timbre de poste
donc on a passé plus de temps a démonter la tête pour ressortir le fil coupé qu'a tondre
bien évidement que je vais revoir mon vendeur (artisan) mais il m'a dit que ce modèle remplaçait l'autre et lui même était septique disons intrigué, je crois pas que j'en saurais plus
donc : qui s'y connait en tête de coupe fil Stihl fs 45 nouvelle génération ?
ps : ça m'a coûté plus cher en vin rosé qu'en essence ce truc...
A voir également:
- Coupe fil thermique
- Fil bleu électricité - Guide
- Reparer fil electrique coupé - Guide
- Conseil debroussailleuse thermique - Guide
- Comment savoir si un fil est coupé avec un multimètre - Guide
- Changer fil coupe bordure black et decker - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
hello sur ma stihl j'en ai eu assez des têtes ..casse tête....j'ai monté un modèle a "gripp" tu met le bout de fil dans le trou ;il est coincé;quand çà casse tu met un autre qui chasse le bout restant ...c'est faciiiillle ))
ben j'avais 4 mètre dans la tête sorti d'usine, vais pas encore racheter une tête, surtout que c'est pour rendre service aux copains
pour le gripp je vois de quoi tu parle
je vais lancer une souscription pour la prochaine, c'est trop fatiguant de se lever du siège de la terrasse pour ressortir le fil
le rosé il chauffe pendant ce temps!
pour le gripp je vois de quoi tu parle
je vais lancer une souscription pour la prochaine, c'est trop fatiguant de se lever du siège de la terrasse pour ressortir le fil
le rosé il chauffe pendant ce temps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila la bête
https://www.google.fr/search?q=autocut+C+6-2&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiJxvqFoa_VAhWKLcAKHcIKA7QQ_AUIDCgD&biw=1280&bih=681
et quand xplom s'en mêle (ou s’emmêle) :

https://www.google.fr/search?q=autocut+C+6-2&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiJxvqFoa_VAhWKLcAKHcIKA7QQ_AUIDCgD&biw=1280&bih=681
et quand xplom s'en mêle (ou s’emmêle) :